Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ZenFone 2

ZenFone 2

- 
13907 membres
Voir la description

Mobile sous OS Android 5.0 - Lollipop - 4G Ecran tactile 5,5" (13,9 cm) - HD 1280 x 720 pixels Processeur Octo-coeur 1,5GHz - 32Go de mémoire Appareil photo 13 mégapixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

Connexion internet

Bonjour, Avec mon zenfone 2 comme avec mon zenpad la connexion internet s'interrompt alors que wifi et données mobiles sont activés. Je suis obligé de déconnecter wifi ou données mobiles puis de reconnecter pour retrouver l'accès internet. C'est un peu agaçant. Merci de votre aide Cordialement

Consulter les 7 réponses à la question Connexion internet

• Je pense quil ny a pas de solution, Personnellement quand je suis en France cela ne me le fait que lorsque je suis vraiment hors des zones de réseaux, cependant, ce bug cest accentuer depuis que je suis à l'étranger après je n'est trouver aucune solution personnellement.
  • Bonjour, Je n'ai pas rencontré ce problème, si cela le fait depuis n'importe quelle connexion Internet,peut-être un problème matériel ? Cordialement,
  • Bonjour C'est possible que vous avez activé le mode économie d’énergie ce qui implique l’arrêt automatique de la wifi et d'autres applications après 10 minutes de non utilisation de votre téléphone..
  • Bonjour alainlietard Si le problème est généralisé sur l'ensemble de vos appareils cela n'est sans doute pas dû à votre zenfone ou votre zenpad mais bel et bien à votre connexion internet. Si cela concerne les données mobiles contactez votre opérateur téléphonique en revanche pour la connexion wi-fi ce sera du cote de votre fournisseur Internet qu'il faudra se tourner. Si vous maîtrisez un petit peu n'hésitez pas à vous connecter à votre page de configuration' routeur pour faire un diagnostic de votre connexion. Espérant vous avoir aider. Clément D
  • Bonjour. Je n'ai jamais eu ce type de problème avec plusieurs Zenfone que j'ai eu et que j'ai. Cdt
  • Moi, je parfois ce probleme. Je pensais que cela était dû au wifi répéteur, que le portable a des problèmes de connexion à partir de la box de wifi et puis wifi répéteur mais je ne sais pas si c'ete ça, je essai de pas changer de source de wifi chaque fois que je bouge dans la maison
  • Bonjour, Je suis effectivement en mode économie d'énergie. Je ne pense pas que la configuration du routeur soit en cause parce que j'ai aussi un iPad qui ne connaît pas ce problème. En mode normal je crains l'autonomie réduite. Mercredi à tous

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit