Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ZenFone 2

ZenFone 2

 - 
13917 membres
Voir la description

Mobile sous OS Android 5.0 - Lollipop - 4G Ecran tactile 5,5" (13,9 cm) - HD 1280 x 720 pixels Processeur Octo-coeur 1,5GHz - 32Go de mémoire Appareil photo 13 mégapixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

430 questions sur la communauté ZenFone 2 - Smartphone - ASUS

Presse-papier

Bonjour, Je viens d'acheter ASUS Zenfone 2 il ya quelques jours. Je n'arrive pas à retrouver le presse-papier alors qu'avant il était présent. J'ai besoin d'aide. Cordialement

Répondre

Bug du vibreur

Bonjour, j'ai un problème depuis plus d'une semaine, lorsque je reçois un sms il vibre, mais il ne vibre pas pour un seul contact ! Et je ne comprends pas pourquoi... Merci d'avance pour votre aide, vous me sauverez la vie

Micro SD sur Asus Zenfone2

Par suite d'une erreur, j'ai tout effacé sur ma carte micro SD. N'y a t il pas moyen de récupérer les photos ? En plus Skype ne répond plus. Merci pour votre réponse.

Telecharger une application depuis internet directement dans la carte microSD nouvellement installee

Bonjour, je viens d'installer une carte microSD dans mon Asus zenfone 2, mais quand je veux telecharger une appli il me dit encore espace de stockage insuffisant et ne me propose pas d'installer l'appli sur la carte. Quekqu'un a t il une solution? Merci

Gestion des 2 cartes SIM

Bonjour, Comment peut on utiliser les données et recevoir les MMS sur la carte SIM 2? merci

Cartes SIM

Bonjour, Est ce que je peux metre une carte SIM française et un autre d'un autre pays (Portugal)? merci

Mode avion

Bonjour J'utilise ce portable depuis 5 mois et j'en suis très content. Le seul défaut que je lui connaisse est qu'il se met parfois en mode avion ou silencieux sans que je ne fasse rien ce qui fait que je ne reçois plus rien (mode avion) ou que je n'enten... voir la suite

Micro sd téléphone asus

Bonjour j'ai mon téléphone qui a pu de mémoire sur le téléphone j'ai une micro sd de 16 giga comment faire pour l utiliser ji arrive pas Merci

des conseils

Bonjour, comment fonctionne certaines applications? merci

Appel

Bonjour est ce qu'on entends bien les interlocuteurs avec ce téléphone? le son d'appel est il bon. merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit