Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ZenFone 2

ZenFone 2

- 
13907 membres
Voir la description

Mobile sous OS Android 5.0 - Lollipop - 4G Ecran tactile 5,5" (13,9 cm) - HD 1280 x 720 pixels Processeur Octo-coeur 1,5GHz - 32Go de mémoire Appareil photo 13 mégapixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

Mode avion

Bonjour J'utilise ce portable depuis 5 mois et j'en suis très content. Le seul défaut que je lui connaisse est qu'il se met parfois en mode avion ou silencieux sans que je ne fasse rien ce qui fait que je ne reçois plus rien (mode avion) ou que je n'entends pas sonner le téléphone. Y a-t-il un moyen d'éviter cela ? merci

Consulter les 8 réponses à la question Mode avion

• Je n ai pas ce type de symptôme avec le mien désolé
  • bonjour, j'ai eu ce petit bug après quelques jours d'utilisation. je l'ai résolu seul. avant toute chose, il faut savoir qu'un appui long sur la touche de mise en fonction en haut de l'appareil permet 3 actions dont le mode avion. 1- s'assurer qu'une mise à jour téléphone n'est pas bloquée 2- décharger totalement la batterie 3- recharger la batterie et mettre à jour le téléphone via le wi fi 4- après la charge mettre le téléphone en mode avion par l'appui long 5- retirer le mode avion et normalement tout rentre dans l'ordre (correction de bug reconnu par asus) enfin, il faut s'assurer que la ou les cartes sim ne bougent pas de leur logement. cordialement
  • no rien a faire, vou fet attencion a touch tactil se vu qui lo fe, chao
  • Perso cela ne m'est jamais arrivé jusqu’à ce jour, si le problème persiste soit il faut faire une remise à niveau "usine" ou peut être voir avec le SAV ,
  • Bonjour, ça se peut que dans la poche le téléphone se déverrouille et ensuite est accès au menu déroulant.
  • Bonjour, Ceci peut venir de la position dans votre poche de pantalon. Es ce que vous utilisez un Flip View?
  • bonjour, j'ai le même souci pour les textos le son se désactive tout seul par contre comme vous je sais pas pourquoi! peut être quelqu'un va nous apporter une réponse! j'espère
  • Bonsoir, Désolé,mais je n'ai pas ce souci. Henri

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit