Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ZenFone 2

ZenFone 2

 - 
13917 membres
Voir la description

Mobile sous OS Android 5.0 - Lollipop - 4G Ecran tactile 5,5" (13,9 cm) - HD 1280 x 720 pixels Processeur Octo-coeur 1,5GHz - 32Go de mémoire Appareil photo 13 mégapixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

430 questions sur la communauté ZenFone 2 - Smartphone - ASUS

enregistrement

Bonjour, ASUS zenfone 3 peut-il enregistrer une conversation téléphonique ? Merci

Problème pour mettre la carte sim

Bonjour, je viens d'acheter un nouveau téléphone, un asus zenphone 3 max et je ne trouve pas la pointe qui est sensé m'aider à ouvrir le port où mettre la carte sim. Comment puis-je ouvrir le téléphone afin de mettre ma carte sim et afin de l'utiliser ? m... voir la suite

sonnerie téléphone

Bonjour, Mon asus zenfone 2 sonne ponctuellemnt comme si j'avais un appel , or je n'en ai pas (pas d'appel en absence qui s'affiche) comment puis-je résoudre ce petit inconvénient? Merci pour vos conseils

Répondre

dècrochage d'appel

Bonjour, quand je reçois des appels je n'arrive pas à dècrocher , je fait glisser, mes sa fonctionne pas. Merci de m'aider

ZE601KL avec snapdragon 616

Bonjour, les caractéristiques sur le site annonce un snapdragon 615 or il doit être en 616 ? merci

plus de sms reçus et appels manqués

Bonjour, je ne reçois quasiment pas de sms, et de plus , lorsqu'on m'appelle , je passe sur répondeur directement. En plus, malgré les 8Go, je n'ai quasiment rien téléchargé, et la mémoire est saturée. Pouvez vou m'aider.merci

radio fm

bonjour, pourriez-vous me dire si il a la radio. merci

memoire saturée

Bonjour le téléphone est déja passé en SAV car impossible de charger quoi que ce soit: la mémoire est saturée tres vite par les mise a jours d'appli natives. Le SAV a effectué une mise a jour vers 6.0.1.. et aucune amélioraition, la mémoire est de nouvea... voir la suite

Sms silencieux

Coucou Je me suis rendu compte ce matin que lorsque je reçois un sms je n'ai plus de notification je vais dans paramètres sur sol 1 et 2 quand je me met sur les différentes sonnerie il n'y a pas de sons et sur ma barre tout en haut ou il y a la batterie ... voir la suite

télécharger sur carte sd

Bonjour Comment télécharger une application sur la carte de merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit