SMS avec zenfone
Bonjour, qui peut me dire où se trouve le logo des SMS dans zenfone3 Merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour, qui peut me dire où se trouve le logo des SMS dans zenfone3 Merci
Bonjour, ASUS zenfone 3 peut-il enregistrer une conversation téléphonique ? Merci
Bonjour, je viens d'acheter un nouveau téléphone, un asus zenphone 3 max et je ne trouve pas la pointe qui est sensé m'aider à ouvrir le port où mettre la carte sim. Comment puis-je ouvrir le téléphone afin de mettre ma carte sim et afin de l'utiliser ? m... voir la suite
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, Mon asus zenfone 2 sonne ponctuellemnt comme si j'avais un appel , or je n'en ai pas (pas d'appel en absence qui s'affiche) comment puis-je résoudre ce petit inconvénient? Merci pour vos conseils
Bonjour, quand je reçois des appels je n'arrive pas à dècrocher , je fait glisser, mes sa fonctionne pas. Merci de m'aider
Bonjour, les caractéristiques sur le site annonce un snapdragon 615 or il doit être en 616 ? merci
Bonjour, je ne reçois quasiment pas de sms, et de plus , lorsqu'on m'appelle , je passe sur répondeur directement. En plus, malgré les 8Go, je n'ai quasiment rien téléchargé, et la mémoire est saturée. Pouvez vou m'aider.merci
Bonjour le téléphone est déja passé en SAV car impossible de charger quoi que ce soit: la mémoire est saturée tres vite par les mise a jours d'appli natives. Le SAV a effectué une mise a jour vers 6.0.1.. et aucune amélioraition, la mémoire est de nouvea... voir la suite
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Coucou Je me suis rendu compte ce matin que lorsque je reçois un sms je n'ai plus de notification je vais dans paramètres sur sol 1 et 2 quand je me met sur les différentes sonnerie il n'y a pas de sons et sur ma barre tout en haut ou il y a la batterie ... voir la suite
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil