télécharger sur carte sd
Bonjour Comment télécharger une application sur la carte de merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour Comment télécharger une application sur la carte de merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour comment accéder à mon répondeur? merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, Je voudrais accéder au répondeur de mon mobile Asus et modifier le nombre de sonneries avant que que le répondeur ne se déclenche! merci
Bonjour, Depuis que j'ai mon Asus impossible d'envoyer ou de recevoir des MMS si je ne suis pas connecté avec la consommation des données. Est ce un problème de paramétrage, si quelqu'un peut m'aider , merci
Bonjour, Est ce que ce portable accepte snap hat et aussi niveau gps?? merci
Bonjour, à la réception de mes mail et depuis la derniere mise a jour de mon asus ZenFone2,l'avertisseur son ne fonctionne pas.Je précise que j'ai vérifié les paramètres et ils sont bons. quelqu'un pourrait il m'aider? merci d'avance
Bonjour, j'ai lu que le téléphone n'était pas compatible avec Windows 10. Ce qui veut dire que si je branche mon téléphone sur mon ordinateur qui est sous Windows 10, je ne pourrai ni ajouter de photos, ni de musiques, rien ? Ou je peux quand même y mettr... voir la suite
salut, jais un problème aux niveaux de la carte sd pour transférée les fichiers merci
bonjour je possède un ZENFONE 2 depuis peux mais et je voudrais savoir s'il est possible de télécharger les appls sur la carte SD car mémoire trop vite saturer merci
Bonjour, depuis la nouvelle mise à jour imposée par asus mes applications présentes sur la carte sim ont été supprimées et impossible d'y remettre des nouvelles comme s'ils avaient bloqué cela même sur les paramètres d'application, comment faire? Merci d'... voir la suite
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil