Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ZenFone 2

ZenFone 2

 - 
13908 membres
Voir la description

Mobile sous OS Android 5.0 - Lollipop - 4G Ecran tactile 5,5" (13,9 cm) - HD 1280 x 720 pixels Processeur Octo-coeur 1,5GHz - 32Go de mémoire Appareil photo 13 mégapixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

Problème MMS

Bonjour, Depuis que j'ai mon Asus impossible d'envoyer ou de recevoir des MMS si je ne suis pas connecté avec la consommation des données. Est ce un problème de paramétrage, si quelqu'un peut m'aider , merci

Consulter les 6 réponses à la question Problème MMS

  • Bonjour Eric, Je confirme, ce n'est pas un problème de paramétrage, ce téléphone est ainsi conçu ! Je m'en suis aperçu moi aussi qu'après l'achat, autrement, je me serais peut-être ravisé! En espérant vous avoir renseigné !! Désiré
  • Bonjour, C'est normal. Les SMS n'utilisent pas le wifi, mais le réseau téléphonique. C'est pareil pour les MMS, sauf que ceux-ci contiennent des fichiers (photo, pdf, ...), d'où la nécessité d'activer les donnés mobiles. C'est comme ça sur tout les mobiles. Cordialement.
  • Bonjour, Ceci est normal,les données doivent ëtre activer pour envois de mms. Bonne journée.
  • Bonjour, c'est normal, les mms ont besoin d'une confection pour être envoyes. C'est pareil sur les i phones. Impossible d'envoyer des mms sans connnection.
  • Bonjour, C'est normal et c'est valable sur tous les téléphones assez récents.
  • Ben oui Mr DesireM5292 , "C'est comme ça sur tout les mobiles" !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit