Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ZenFone 2

ZenFone 2

 - 
13908 membres
Voir la description

Mobile sous OS Android 5.0 - Lollipop - 4G Ecran tactile 5,5" (13,9 cm) - HD 1280 x 720 pixels Processeur Octo-coeur 1,5GHz - 32Go de mémoire Appareil photo 13 mégapixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

Compatibilité Windows 10

Bonjour, j'ai lu que le téléphone n'était pas compatible avec Windows 10. Ce qui veut dire que si je branche mon téléphone sur mon ordinateur qui est sous Windows 10, je ne pourrai ni ajouter de photos, ni de musiques, rien ? Ou je peux quand même y mettre des photos et de la musique ? merci

Consulter les 9 réponses à la question Compatibilité Windows 10

  • Dans votre téléphone il y a Android, et si vous mettez Windows mobile ce n'est pas compatible, ou l'ios d’Apple pareil.
  • je ne sais pas où vous avez lu ça mais cela marche très bien avec window 10 comme tous les autres Windows d'ailleurs. Cdlt
  • Il est compatible. Les transferts se font simplement et sans aucun problème.
  • Aucun souci, ça marche ;)
  • Aucun soucis sur windows 10.
  • Bonjour, Si vous avez activé le verrouillage d'écran, il faut déverrouiller l'écran après la conexion avec le câble usb, pour pouvoir transférer des photos, etc. Cdt
  • Idem il marche très bien sous Windows 10 de mon côtéaussi
  • Bonjour, Cela fait plus d'un an que j'ai un Zenfone 2, au début mon système d'exploitation était Windows7, ensuite j'ai basculé sous Windows10, je n'ai jamais eu le moindre soucis avec la reconnaissance de mon Zenfone par mon pc et ce quelque soit le système d'exploitation. Avec Asus il n'y pas plus simple, c'est du plug and play de plus il y a le driver Pc link. C'est bien pour cela que j'ai quitté la pomme ??. Vous pourrais transférer toutes vos données, photos ,vidéos fichiers... Cdlt
  • Aucun souci de connection avec Windows 10. Tu le branches à l'ordi et il sera reconnu comme une clé USB, tu peux donc y mettre ce que tu veux...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit