Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ZenFone 2

ZenFone 2

 - 
13908 membres
Voir la description

Mobile sous OS Android 5.0 - Lollipop - 4G Ecran tactile 5,5" (13,9 cm) - HD 1280 x 720 pixels Processeur Octo-coeur 1,5GHz - 32Go de mémoire Appareil photo 13 mégapixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

je voudrais accéderà au répondeur de mon mobile et modifier le nombre de sonneries

Bonjour, Je voudrais accéder au répondeur de mon mobile Asus et modifier le nombre de sonneries avant que que le répondeur ne se déclenche! merci

Consulter la réponse à la question je voudrais accéderà au répondeur de mon mobile et modifier le nombre de sonneries

  • Bonjour, Il n'est pas possible de modifier le nombre de sonneries du téléphone avant le déclenchement du répondeur. C'est une fonction pré-définies par les opérateurs mobiles et ce n'est pas modifiable ni par eux ni par le téléphone. Le seul moyen d'allonger le temps de sonneries, c'est d'appeler votre répondeur et d'aller dans les options personnelles afin de désactiver la fonction enregistrement du répondeur. De cette manière, votre téléphone sonnera indéfiniment mais ATTENTION le répondeur ne s'enclenchera plus.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit