Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ZenFone 2

ZenFone 2

 - 
13908 membres
Voir la description

Mobile sous OS Android 5.0 - Lollipop - 4G Ecran tactile 5,5" (13,9 cm) - HD 1280 x 720 pixels Processeur Octo-coeur 1,5GHz - 32Go de mémoire Appareil photo 13 mégapixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

télécharger appls du tel vers la carte SD

bonjour je possède un ZENFONE 2 depuis peux mais et je voudrais savoir s'il est possible de télécharger les appls sur la carte SD car mémoire trop vite saturer merci

Consulter les 6 réponses à la question télécharger appls du tel vers la carte SD

  • pas possible de deplacer les applis natives.. et celles ci se mettent automatiquement sur la memoire interne.. on est vite saturé avec les 8go.. et le telephone est inutilisable (plus de chargement d'appli et plus de mises a jours possible)... normalement android 6 devrait permettre de fusionner la carte SD avec la memeoire interne, or cela semble impossible sur l'asus.. donc que faire ? merci .. cdt
  • Je pense que c'est possible,mais pour l'instant je n'ai pas encore été confronté à ce problème.Voilà ce que je vous.
  • Effectivement certaines applications peuvent fonctionner à partir d'une carte Sd. Une fois installées, il suffit de les déplacer vers la carte mémoire.
  • Tu vas dans réglages,ensuite applications tu choisis k application à deplacer en cliquant dessus comme ci tu voulais la supprimer et si elle est deplacable vers carte sd tu auras la possibilité de la déplacer vers sd simplement puisqu il te le propose.
  • Les applis laissent rarement ce choix! J'avais acheté le 8Go et je l'ai vite rendu ( 48 heures) pour passer au 16Go qui va vite se saturer aussi....
  • Bjr Ca peu ce faire avec certaines, il faut aller dans Paramètres puis Applications puis Amovible, vous choisissez l'appli à déplacer et il suffit de choisir "déplacer vers la carte SD " Bye :)

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit