Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ZenFone 2

ZenFone 2

 - 
13917 membres
Voir la description

Mobile sous OS Android 5.0 - Lollipop - 4G Ecran tactile 5,5" (13,9 cm) - HD 1280 x 720 pixels Processeur Octo-coeur 1,5GHz - 32Go de mémoire Appareil photo 13 mégapixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

430 questions sur la communauté ZenFone 2 - Smartphone - ASUS

Problèmes avec MMS

Bonjour je ne reçois pas les MMS et ni je peux en envoyer Merci

Mise en veille en téléphonant

Bonjour, Lorsque je téléphone, l'écran se met en veille au bout de 2 minutes ( mon réglage) et il ne se rallume pas en tapotant deux fois sur l'écran. Pénible pour fermer l'appel. Je ne trouve pas d'option pour éviter ce petit désagrément. Je ne souha... voir la suite

lire la musique

Bonjour, j'ai stocké ma musique sur ma carte sd pour ne pas encombrer la mémoire du téléphone. J'aimerais savoir comment la lire a partir de la carte. Merci de votre aide

installer nouvelle appli ?

bonjour , je vois que je ne peux pas installer de nouvelles applis , et je ne peux pas mettre à jour les applis déjà installées, car mon espace de stockage interne est plein. je n'ai pas d'applis installées. donc le stockage interne est limité j'ai ... voir la suite

rooter ou supprimer des appications natives

Bonjour, comment rooter ce telephone ou plutot comment retirer les applications natives d' Asus qui ne me servent a rien ? Merci

Problèmes APN

Bonjour, Je n'arrive pas à configurer manuellement l'APN, il me dit que les paramètres pour cet utilisateurs ne sont pas accessibles. Je ne peux donc pas aller sur internet, ni envoyer et recevoir des MMS. Les données mobiles sont activées, wifi décon... voir la suite

Coupures intempestives

Bonjour Depuis quelques jours mon téléphone se coupe et se réinitialise sans raison: le logo ASUS INTEL apparait durant quelques minutes en coupant les applications et je dois attendre pour téléphoner; c'est très gênant. que faire? une mise à jour faite h... voir la suite

Problème de téléchargement

Bonjour, J arrive pas a télécharger des musiques et les mettre dans le play musique Merci

Répondre

messagerie

Bonjour, j'ai du faire une fausse manip. Maintenant on me demande un mot de passe pour accéder à ma messagerie. Comment faire ? Merci à vous tous

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit