Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ZenFone 2

ZenFone 2

- 
13908 membres
Voir la description

Mobile sous OS Android 5.0 - Lollipop - 4G Ecran tactile 5,5" (13,9 cm) - HD 1280 x 720 pixels Processeur Octo-coeur 1,5GHz - 32Go de mémoire Appareil photo 13 mégapixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

rooter ou supprimer des appications natives

Bonjour, comment rooter ce telephone ou plutot comment retirer les applications natives d' Asus qui ne me servent a rien ? Merci

Consulter les 7 réponses à la question rooter ou supprimer des appications natives

• Bonjour, il est, je crois, impossible de supprimer les applications natives Asus, il doit juste être possible de les "désactiver".
  • Bonjour. Je suis confrontée au même problème mais malheureusement je n'ai pas trouvé la solution. Si quelqu'un a réussi à supprimer des applications installées par Asus, merci de m' en informer également.
  • je ne crois pas que désactiver les applications libère de la place mémoire, sinon pour ce qui est des tuto , j'en ai essayé quelques uns sans resultats...mon telephone n'est toujours pas rooté! c'est deroutant ( il fallait bien la faire !lol )
  • bonjours à tous, si vous vous êtes inscrit chez ASUS en qualité de client pour du matériel ou autre produits de la marque, vous bénéficiez d' une assistance et d'une aide en ligne. personnellement, j'ai désactivé les modules inutiles que j'ai transféré sur la carte SD. je recommande même de transférer vos dossiers perso sur cette carte. il est donc préférable d'opter pour un max de capacité car les photos sont très gourmandes en volume. je conseille aussi de télécharger la notice qui est très volumineuse certes mai qui offre bien des solutions pour ce bel appareil.
  • Merci de vos réponses, le problème est donc général , je vais retourner en boutique téléphonie pour que quelqu'un mexplique.. On devrait pouvoir installer de nouvelles applis , y a surement un moyen .. merci bonne journée à tous !
  • Bonjour, il faut effectivement rooter le mobile pour pouvoir supprimer les applications natives d'ASUS, je vais le faire sur celui de ma femme j'ai cru voir passer quelques tutos sur le web. le but est de supprimer les applications inutiles et de forcer le téléphone a installer la plupart des applications sur la carte SD histoire de garder 1 ou 2 Go d'espace sur la mémoire du téléphone sachant qu'il fait 8Go et que quasiment 5Go sont réservé pour faire tourner le système... Si j'y arrive correctement je vous donnerai les liens des tutos qui m'ont permis de le faire !
  • e telepohne est bien ...il y a juste ce gros soucis de memoire prises par des applications que je n'utilise pas

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit