Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ZenFone 2

ZenFone 2

 - 
13908 membres
Voir la description

Mobile sous OS Android 5.0 - Lollipop - 4G Ecran tactile 5,5" (13,9 cm) - HD 1280 x 720 pixels Processeur Octo-coeur 1,5GHz - 32Go de mémoire Appareil photo 13 mégapixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

Mise en veille en téléphonant

Bonjour, Lorsque je téléphone, l'écran se met en veille au bout de 2 minutes ( mon réglage) et il ne se rallume pas en tapotant deux fois sur l'écran. Pénible pour fermer l'appel. Je ne trouve pas d'option pour éviter ce petit désagrément. Je ne souhaite pas régler la mise en veille a 10 ou 15 minutes. Merci de votre aide.

Consulter les 10 réponses à la question Mise en veille en téléphonant

  • il y a un capteur qui détecte quand vous enlevez le téléphone de l'oreille et qui rallume l'écran
  • Bonjour, vérifier si vous n'avez pas obstrué (avec un film de protection par ex.) le capteur en haut à gauche de l'écran qui permet que l'écran s'éteigne en communication lorsque votre téléphone est collé à votre oreille. Cdlt.
  • pas de soucis pour nous désolé de ne pouvoir vous aider
  • Bonjour Chris66490, But : allumer écran éteint en tapotant 2 fois. Paramètres Appareil ZenMotion Gestuelle tactile ? OUI Mode suspension Allumage de l' écran Double frappe pour sortir en veille ? OUI (Fin règlages) Conséquence : risque allumage intempestif écran quand appareil dans poche ou sac.
  • Desolée, je ne rencontre pas ce souci, pourtant ma veille est règlée à 1 min
  • Désolée, 2 zenfone2 achetés en 18 mois et que des problèmes avec ces deux appareils. N'achetez plus ASUS.
  • A première ue j'appuierai sur le bouton power pour recuperer l'affichage et pouvoir fermer l'appel
  • Bonjour, Avez vous essayé en pressant légèrement le bouton on/off pour recouvrer la luminosité de l'écran.
  • Bonjour, Chris, Avez- vous téléchargé le manuel de fonctionnement chez ASUS, mon tél. n'étant le même Amitié; JP.
  • Désolée, trop de problèmes avec mon zenfone2 depuis 1 an, je viens de changer pour un Samsung.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit