Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ZenFone 2

ZenFone 2

 - 
13908 membres
Voir la description

Mobile sous OS Android 5.0 - Lollipop - 4G Ecran tactile 5,5" (13,9 cm) - HD 1280 x 720 pixels Processeur Octo-coeur 1,5GHz - 32Go de mémoire Appareil photo 13 mégapixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

Problèmes avec MMS

Bonjour je ne reçois pas les MMS et ni je peux en envoyer Merci

Consulter les 9 réponses à la question Problèmes avec MMS

  • Ce téléphone est une daube, je l'ai revendu au bout de quelques jours. Faites-donc de même :-) Cordialement.
  • @LudovicH5038 : contentez-vous de répondre à la question... @marinella1959 : chez quel opérateur êtes-vous ? Cordialement.
  • Faut vérifier le paramétrage des MMS avec ton opérateur
  • Bonjour, C'est indiqué dans la doc. Seul, un des 2 Sims accepte les MMS. Sur le mien c'est le slot 2 qui accepte les MMS. Bien entendu, il faut vérifier auprès de votre fournisseur que la fonction MMS est activée. Je ne sais pas si les dernières mises à jour permettent d'avoir les MMS sur les 2 SIM où pas. Je me suis habitué avec une....
  • bonjour j'ai eu également ce problème à 3 reprises ; lorsque j' installe les mises à jour de ASUS celles ci changent les paramètres mms sms ou internet maintenant il me suffit d'aller dans les paramètres système>>>plus >>>>réseaux mobiles >>>noms des points d'accés >>> de vérifier et de modifier les données de mon fournisseur d'acces maintenant il me faut 5 minutes pour faire cela bon courage
  • Bonjour avez vous configurer les parametres mms sur votre espace client operateur
  • Il faut activer les données mobiles pour que ça fonctionne
  • il me semble que les mms ne fonctionne pas avec le second slot de carte sim. Donc attention d'avoir choisi le bon emplacement et bien entendu activer la 3g/4g pour recevoir les mms
  • Bonjour, ce problème m'est arrivé aussi au début. En fait, même si vous avez la Wi-Fi, les MMS entrants et sortants ne passent qu'avec les données mobiles activées (3G/4G). En espérant une résolution de votre problème,

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit