Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ZenFone 2

ZenFone 2

 - 
13914 membres
Voir la description

Mobile sous OS Android 5.0 - Lollipop - 4G Ecran tactile 5,5" (13,9 cm) - HD 1280 x 720 pixels Processeur Octo-coeur 1,5GHz - 32Go de mémoire Appareil photo 13 mégapixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

Problèmes APN

Bonjour, Je n'arrive pas à configurer manuellement l'APN, il me dit que les paramètres pour cet utilisateurs ne sont pas accessibles. Je ne peux donc pas aller sur internet, ni envoyer et recevoir des MMS. Les données mobiles sont activées, wifi déconnecté et mode avion aussi. Merci pour votre aide.

Consulter les 3 réponses à la question Problèmes APN

  • Pour être plus précise, il fallait juste rentrer le nom et l'APN mais pas les autres paramètres et enregistrer en appuyant sur les 3 petits points en haut à droite. On ne sait jamais ça peut aider certains.
  • Bonjour et merci d'avoir pris le temps de répondre. Je suis allée chez mon opérateur et un technicien a réglé le problème. Cordialement. Merci pour entraide.
  • Bonjour normalement des que vous mettez votre carte sim, tous les reseaux se configurent Vous etes avec quel operateur mobil,?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit