Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ZenFone 2

ZenFone 2

 - 
13914 membres
Voir la description

Mobile sous OS Android 5.0 - Lollipop - 4G Ecran tactile 5,5" (13,9 cm) - HD 1280 x 720 pixels Processeur Octo-coeur 1,5GHz - 32Go de mémoire Appareil photo 13 mégapixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

Appel

Bonjour est ce qu'on entends bien les interlocuteurs avec ce téléphone? le son d'appel est il bon. merci

Consulter les 20 réponses à la question Appel

  • Bonjour, ce téléphone est très performant y compris au niveau du son, il n'y a pas de problème lors des conversations. Cordialement.
  • Bonsoir, oui, pour ce qui est du son, cela reste de bonne qualité et marche bien en en Bluetooth si vous êtes équipé d'un kit auto.
  • EXCELLENT PAS DE PROBLEME
  • Bonjour, Je n'ai pas eu de problème de son ou de tonalité. Comme sur tout les téléphones, la puissance sonore se règle.
  • Bonjour son correct en appel mais préférez le zenfone Max 1 semaine d autonomie bon à tous niveaux
  • RAS l'audition est excellente et la sonnerie d'appel peut être choisie par l'utilisateur en fonction de ses goûts.
  • Oui, le son de ce telephone est tres bon
  • Bonjour, on entends très bien. Le seul souci que je peux avoir, sont des micros coupures pendant certaines conversations téléphoniques, qui sont dues soit au reseau, soit au téléphone et du coup ça raccroche en plein milieu tout seul. A part ça, excellent telephone.
  • son tout à fait correct et vous pouvez mettre le haut parleur pour mieux entendre
  • Le son du téléphone est très correct. Globalement je suis très satisfait de ce smartphone

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit