Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ZenFone 2

ZenFone 2

 - 
13917 membres
Voir la description

Mobile sous OS Android 5.0 - Lollipop - 4G Ecran tactile 5,5" (13,9 cm) - HD 1280 x 720 pixels Processeur Octo-coeur 1,5GHz - 32Go de mémoire Appareil photo 13 mégapixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

Coupures intempestives

Bonjour Depuis quelques jours mon téléphone se coupe et se réinitialise sans raison: le logo ASUS INTEL apparait durant quelques minutes en coupant les applications et je dois attendre pour téléphoner; c'est très gênant. que faire? une mise à jour faite hier n'a rien résolu. merci de votre aide

Consulter les 7 réponses à la question Coupures intempestives

  • Bonjour J avais aussi le même souci avec carrément des reboots 3 ou 4 fois par jour.moi ca me venait de Facebook que j avais mis sur ma carte sd.mon téléphone faisait non stop une mise à jour de Facebook mais n arrivait pas a l installer donc reboot sans cesse.J ai remis Facebook sur la memoire du tel et depuis plus ce pb.
  • Bonjour. Une fois votre téléphone fonctionnel, essayer d'aller dans les paramètres, et une mise à jour usine, comme ci vous venez de l'acheter. Là, il se peut que la réinitialisation soit total. A ce titre, sauvegarder bien tous vos contacts. Bon courage. Phil.
  • Bonjour Avez vous une carte sd dedans ? Faite un test sans la sd j avais un soucis avec ma sd qui me fesais le meme soucis
  • Probablement lié a un soucis de carte SD, si ce n'est pas le cas il faut effectivement essayer une restauration d'usine en sauvegardant ses données et si le problème persiste se retourner vers le constructeur si la garantie est toujours valide.
  • Désolé je ne peux vous aider ,aucune idée à ce sujet.
  • Jamais eu (ou pas encore) ce problème
  • Instabilité du processeur: retour sav .

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit