Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ZenFone 2

ZenFone 2

- 
13907 membres
Voir la description

Mobile sous OS Android 5.0 - Lollipop - 4G Ecran tactile 5,5" (13,9 cm) - HD 1280 x 720 pixels Processeur Octo-coeur 1,5GHz - 32Go de mémoire Appareil photo 13 mégapixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

Sms silencieux

Coucou Je me suis rendu compte ce matin que lorsque je reçois un sms je n'ai plus de notification je vais dans paramètres sur sol 1 et 2 quand je me met sur les différentes sonnerie il n'y a pas de sons et sur ma barre tout en haut ou il y a la batterie les icônes recueil 4G etc j ai comme un icône style haut parleur je sais pas ce que c'est comment récupérer le sons quand je reçois un sms Merci pour vos réponses

Consulter les 2 réponses à la question Sms silencieux

• Bjr Moi je n'ai jamais eu de problème avec mon Asus Mais je pense qu'il faut éteindre et rallumer le portable
  • Bonjour, je ne sais pas si ca va vous aider, je serais vous dans un1er temps j irais dans parametre/son et notification/ et verifiez bien que le volume sonnerie et notification n est pas a zero, ensuite changez le son de votre recepetion message(nouveau message). Et pour finir faite glisser votre doigt de haut vers le bas pour faire apparaitre la signification de l icone hp, cliquez dessus pour savoir de quoi il sagit ou bien glissez sur la droite pour supprimer...c est pas grand chose mais c est ce que je ferais a votre place, derniere un redémarrage parfois regle tout. Bon courage

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit