Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ZenFone 2

ZenFone 2

- 
13907 membres
Voir la description

Mobile sous OS Android 5.0 - Lollipop - 4G Ecran tactile 5,5" (13,9 cm) - HD 1280 x 720 pixels Processeur Octo-coeur 1,5GHz - 32Go de mémoire Appareil photo 13 mégapixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

plus de sms reçus et appels manqués

Bonjour, je ne reçois quasiment pas de sms, et de plus , lorsqu'on m'appelle , je passe sur répondeur directement. En plus, malgré les 8Go, je n'ai quasiment rien téléchargé, et la mémoire est saturée. Pouvez vou m'aider.merci

Consulter les 7 réponses à la question plus de sms reçus et appels manqués

• Patrick, je te conseil de désactiver et ou désinstaller les applications inutiles
  • Bonjour, êtes-vous en mode super économie d'énergie ? Si oui remettez-vous en mode normal.
  • En effet la mémoire est tout de suite saturée et le téléphone ne reconnaît pas la carte sd que j'ai installée. Il faut appeler le service Asus.
  • Bonjour. Pour la mémoire vous pouvez supprimer les application Asus installe d'origine. Et en rajoutant une cartes SD vous pouvez déplacer certaines applications dessus. Pour les SMS et les appels vous devrier voir avec votre opérateur. Guillaume
  • Il est vrai que certaines applications ne servent pas , supprimez les , et pour les nouvelles , paramétrer de sorte qu'elle s'enregistré sur la carte SD
  • Cela doit être un problème de réseau. Ou de réglages. Pour la mémoire vous pouvez ajouter une carte sd
  • pour la mémoire éliminez certaines application asus inutile et tranférez les appli possible sur la micro sd si vous en avez une et pour le pbm de sms et répondeur vous etes chez quel opérateur ? chez free c'est fréquent sinon le téléphone l'avez vous redémarré ? il a peut être bugué ou alors il a un défault

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit