Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ZenFone 2

ZenFone 2

- 
13907 membres
Voir la description

Mobile sous OS Android 5.0 - Lollipop - 4G Ecran tactile 5,5" (13,9 cm) - HD 1280 x 720 pixels Processeur Octo-coeur 1,5GHz - 32Go de mémoire Appareil photo 13 mégapixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

Problème pour mettre la carte sim

Bonjour, je viens d'acheter un nouveau téléphone, un asus zenphone 3 max et je ne trouve pas la pointe qui est sensé m'aider à ouvrir le port où mettre la carte sim. Comment puis-je ouvrir le téléphone afin de mettre ma carte sim et afin de l'utiliser ? merci

Consulter les 8 réponses à la question Problème pour mettre la carte sim

• Je pense qu'aucune des personnes qui ont répondues n'ont eues à ouvrir cette trappe sans la clé. Ça fait une heure que j'essaye trombone, aiguille et tournevis et rien à faire, pas moyen d'ouvrir cette fichue trappe...
  • Prenez vos ongles, mais attention, ils risquent de casser. Un tout petit tournevis (d'horloger) fera l'affaire. Mais à manier avec précaution !!! Bonne chance. marcob57
  • Un trombone .......
  • Dzl j'ai pas le 3 J ai que 2
  • J'ai lu un peu vite votre message, en cas de perte de l'outils spécifique, un trombone fera peut-être l'affaire. Cordialement
  • Bonjour, vous devriez avoir un petit outils dans la boite permettant d'ouvrir la trappe se trouvant sur la tranche gauche (me semble-t-il) http://astig.ph/wp-content/uploads/2016/08/ASUS-ZenFone-3-pin-sim-tray.jpg Cordialement
  • Une boucle d'oreille peut faire l'affaire sinon ;)
  • Bonjour si elle n'y et pas la pointe prenez une aiguille de la même grosseur du trou vous appuyer et sa sortira

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit