Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ZenFone 2

ZenFone 2

 - 
13917 membres
Voir la description

Mobile sous OS Android 5.0 - Lollipop - 4G Ecran tactile 5,5" (13,9 cm) - HD 1280 x 720 pixels Processeur Octo-coeur 1,5GHz - 32Go de mémoire Appareil photo 13 mégapixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

Bug du vibreur

Bonjour, j'ai un problème depuis plus d'une semaine, lorsque je reçois un sms il vibre, mais il ne vibre pas pour un seul contact ! Et je ne comprends pas pourquoi... Merci d'avance pour votre aide, vous me sauverez la vie

Consulter les 4 réponses à la question Bug du vibreur

  • Bonjour, JoelR8698, Non, mon téléphone vibre lorsque j'ai un appel et reçoit des sms mais mon téléphone ne vibre pas quand je reçois un sms d'une personne spécifique de mes contacts, alors que pour tout les autres contacts, j'ai une notification plus les vibrations. J'espère que j'ai réussi à bien vous réexpliquez.
  • Bonjour Si j'ai bien compris il vibre lors de la réception de SMSmais ne vibre pas lors des appels? Dans ce cas : paramètres, sons et notifications et contrôler que "vibreur aussi pour les appels " est sur oui. Si je n'ai pas compris la question voudrez vous bien la reformuler..
  • Bonjour, Avez vous éteint votre portable puis rallumer, à partir de là est ce que votre problème fût résolu, autrement une réinitialisation du smartphone pourrait résoudre ce problème dans la logique, si réinitialisation, oubliez pas de sauvegarder, vos photos et documents que vous jugerez utile. Et puis une troisième solution, une mise à jour pourrait peut être apporté votre solution. Amicalement. Henri.
  • Bonjour, Je ne peux malheureusement pas vous aider. Par contre pour ma part mes contacts reçoivent plusieurs fois le même message, parfois en double voir triple. Je ne comprends pas si c'est du au réseau ou le téléphone. J'espère que vous trouverez réponse à votre question.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit