Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ZenFone 2

ZenFone 2

- 
13908 membres
Voir la description

Mobile sous OS Android 5.0 - Lollipop - 4G Ecran tactile 5,5" (13,9 cm) - HD 1280 x 720 pixels Processeur Octo-coeur 1,5GHz - 32Go de mémoire Appareil photo 13 mégapixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

Gestion des 2 cartes SIM

Bonjour, Comment peut on utiliser les données et recevoir les MMS sur la carte SIM 2? merci

Consulter les 6 réponses à la question Gestion des 2 cartes SIM

• On ne peut pas. Seule la carte sim 1 gère les data!
  • pour chaque achat de smartphone il faut faire une mise à jour récente après pour les mms il faut voir votre opérateur et entrer les paramètres de réception de mms sinon vous pouvez le faire automatiquement en choisissant la configuration automatique auprès de votre opérateur d'origine
  • Ouais, en fait on peut... il faut aller dans les paramètres, et changer la carte sim pour les data. j'avais un acer z130 à 80€ qui même s'il n'autorisait la 3G que sur une des cartes sims à la fois, pouvait faire de la data en Edge sur l'autre... et donc de recevoir des mms quelle que soit la carte. La gestion de la double sim sur ce téléphone est une catastrophe, je regrette mon achat et je déconseille vivement !
  • Je rejoins les autres commentaires la sim 2 est sur du 2g
  • pareil sim 1 unquement
  • Pas possible. Il faut passer sur un téléphone comme le XiaoMi Mi Note qui permet d'avoir la 4G sur les deux SIM.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit