Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ZenFone 2

ZenFone 2

 - 
13914 membres
Voir la description

Mobile sous OS Android 5.0 - Lollipop - 4G Ecran tactile 5,5" (13,9 cm) - HD 1280 x 720 pixels Processeur Octo-coeur 1,5GHz - 32Go de mémoire Appareil photo 13 mégapixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

Micro SD sur Asus Zenfone2

Par suite d'une erreur, j'ai tout effacé sur ma carte micro SD. N'y a t il pas moyen de récupérer les photos ? En plus Skype ne répond plus. Merci pour votre réponse.

Consulter les 6 réponses à la question Micro SD sur Asus Zenfone2

  • Merci KarimM8195 Heureusement que j'ai les photos sur mon disque dur. Je vais réinstaller Skype. Bonne journée
  • Désolé… si c'est effacé, c'est mort… Ne pas hésitez à activer la sauvegarde sur Google (ou autre Cloud) pour éviter ce genre de désagrément. Pour Skype, essayer de réinstaller. Bon courage
  • Bonjour, Pour récupérer tes photos prends le logiciel recuva, il ce pourrait qu' il arrive à retrouver tes photos, il ne faut pas retirer des photos et les mettres sur ta sd car le logiciel récupérera que les photos du moment en non toutes tes photos, Il y a aussi sos photos perdu de magix, à l essais puis payant. Bon courage. Henri.
  • Merci à vous tous
  • Bonjour. C'est tout à fait possible, vous pouvez essayer "Restaurer Image" d'ALPACASOFT" sur ANDROID. Dans ce genre d'opération il est conseillé de ne surtout rien écrire de nouveau avant de tenter la récupération.
  • BONJOUR, Aucun moyen raisonnable pour récupérer les données effacées. Ce que je conseille pour les prochaine fois, c'est de faire une sauvegarde automatique vers DropBox (si on a un compte DropBox), Google Photos, Google Drive ou autre cloud. Tu auras alors toujours une sauvegarde de tes photos. ++

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit