Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ZenFone 2

ZenFone 2

 - 
13914 membres
Voir la description

Mobile sous OS Android 5.0 - Lollipop - 4G Ecran tactile 5,5" (13,9 cm) - HD 1280 x 720 pixels Processeur Octo-coeur 1,5GHz - 32Go de mémoire Appareil photo 13 mégapixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

Telecharger une application depuis internet directement dans la carte microSD nouvellement installee

Bonjour, je viens d'installer une carte microSD dans mon Asus zenfone 2, mais quand je veux telecharger une appli il me dit encore espace de stockage insuffisant et ne me propose pas d'installer l'appli sur la carte. Quekqu'un a t il une solution? Merci

Consulter les 8 réponses à la question Telecharger une application depuis internet directement dans la carte microSD nouvellement installee

  • En fait, j'ai reussi a deplacer 2 applis sur la carte, 2 autres telechargees be le donnent pas ce choix, tout ce qui est photo va sur la carte, mais je ne comprends pas pourquoi je ne peux pas mettre directement une appli sur la carte...
  • Peut-être qu'un formatage de la carte SD en FAT32 est nécessaire...
  • Bonjour, Penser à bien faire les mises à jour logicielles et passer au moins à la V2.20.40.184, car certaines versions précédentes se tropent dans le calcul de l'espace libre sur le stockage intégré.. (mon Z2 avait perdu 18Go dans mes 32Go d'origine....) Après, il peut être juducieux de déplacer photos et vidéo vers la carte SD pour libérer de l'espace dans le stockage intégré. Normalement : 16 ou 32 Go devraient largement duffir pour stocker les appications. J'ai plus de 130 app dans mon Z2 et cela n'occupe que 7Go (Ne pas oublier les 6Go réservés au système) cdlt Après,
  • Bonjour combien d'espace de stockage avez vous uniquement sur le téléphone ?
  • Bonjour combien d'espace de stockage avez vous uniquement sur le téléphone ?
  • COMPTE CANAL
  • Bonjour Audrey, il te faut aller dans les paramètres puis sur stockage, de la tu vas accéder à tes photos, applis, musiques et autres afin de les déplacer sur ta carte SD pour créer de l'espace sur la mémoire interne de ton zenphone car sur les 8mo seulement 3mo te son reserver pour installer tes applis sans compter toutes les photos prises qui s'y enregistre.
  • Bonjour, Votre téléchargement est trop important par rapport a la taille de votre carte. A+

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit