Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ZenFone 2

ZenFone 2

 - 
13918 membres
Voir la description

Mobile sous OS Android 5.0 - Lollipop - 4G Ecran tactile 5,5" (13,9 cm) - HD 1280 x 720 pixels Processeur Octo-coeur 1,5GHz - 32Go de mémoire Appareil photo 13 mégapixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

problèmes à répétition...

Bonjour J'ai ce téléphone depuis février 2016. Il a déjà été immobilisé 2 fois, soit un total de 30 jours d'immobilisation jusqu'à maintenant et il doit repartir encore 15 jours en SAV. Ce téléphone est bien si vous cherchez un téléphone juste pour téléphoner mais n’espérez pas faire plus : il chauffe dès qu'on commence à utiliser des applis (même juste Facebook...), le GPS ne fonctionne jamais, il reboot tout seul... Le SAV m'a déjà fait toutes les mises à jours possibles et imaginable et changer la carte mère et les problèmes sont toujorus la. Je suis en train de me battre pour qu'on me le reprenne mais c'est pas gagné... merci

Consulter les 4 réponses à la question problèmes à répétition...

  • J'ai un ASUS ZOOLD ZenFone 2 Laser 550KL depuis 2015 et je n'ai aucun problème de fonctionnement. Que ce soit la mise à jour du système, de l'interface Zenui , des applis, appareil photo ou caméra tout fonctionne à merveille.Les photos sont de meilleurs qualité que le Samsung S4. Mon seul reproche, malgré le verre Gorilla, il ne résiste pas aux chutes sur les angles supérieurs.En effet le verre n'est protégé que par une mince bordure de plastique qui n'absorbe pas le poids de l'appareil et entraine la casse de la dalle. Ce défaut lié à un effet de mode est présent chez beaucoup d'autres fabricants. En conclusion c'est tout de même un bon smartphone.
  • Bon, parfois c'est une question de chance. Le mien marche beaucoup mieux que ce de la plupart de mes amis qu'on d'autres modèles et marques plus dans la mode... Je n'ai pas eu ces problèmes là. Par contre, j'ai eu vite des problèmes avec un LG G3 l'année dernière...j'aimais tellement ce téléphone.
  • J'ai ce téléphone depuis mars 2016 et pas eu un seul problème
  • Pas de bol moi je l'ai depuis novembre 2015 et zéro soucis

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit