Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ZenFone 2

ZenFone 2

 - 
13917 membres
Voir la description

Mobile sous OS Android 5.0 - Lollipop - 4G Ecran tactile 5,5" (13,9 cm) - HD 1280 x 720 pixels Processeur Octo-coeur 1,5GHz - 32Go de mémoire Appareil photo 13 mégapixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

Application déplacement

Bonjour Comment déplacer les applications vers carte sd moi elles ont l air d être verrouillée Merci

Consulter les 4 réponses à la question Application déplacement

  • Les appli système et google ne peuvent en effet pas etre deplacées vers la SD. Mais en plus de cela, si votre smartphone, comme le mien, vient de faire la mise à jour d'Android vers Marshmallow 6.0.1, cette fonctionnalité n'existe plus du tout dans le gestionnaire d'application, c'est la particularité d'Android Marshmallow. Le seul moyen est donc de rooter son téléphone afin de forcer le déplacement, manipulations à faire avec beaucoup de vigilance dans tous les cas. Bon courage.
  • Si se sont celles de google,c'est impossible.Elles font parti du système.
  • bonjour, en effet je n'arrive pas moi non plus à faire cette opération. de plus je ne suis pas contente de mon nouveau azus . Bon courage
  • Bonjour, Pour déplacer les applications, il suffit d'aller dans les paramètres -> applications. Après on sélectionne l'application et on clique sur le bouton "déplacer vers la carte sd". Par contre, et je pense que votre problème est là : on ne peut déplacer que les applications téléchargés, pour toutes les autres (système, applications par défaut (l'appareil photo par exemple), la couche asus, etc...) le bouton sera grisé et donc non déplaçable.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit