Raccourcis pour Contacts
Bonjour. Comment placer un icône Contact (photo + Nom...) sur un écran d'accueil. En somme, un raccourci.
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour. Comment placer un icône Contact (photo + Nom...) sur un écran d'accueil. En somme, un raccourci.
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, comment ouvrir la coque, je n'y arrive pas avec mes ongles? merci
Bonjour, La batterie du zenfone selfie 32go 3go ram (zd551kl) est-elle amovible ? En effet, l'on peut lire tout et son contraire à ce sujet ! Merci aux seuls utilisateurs de ce modèle de m'apporter une réponse Luc
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour comment enregistrer des contact sur le telephone merci
Bonjour, je voudrais savoir si il est possible de déplacer les applications vers la carte sd. Merci.
Bonjour, j'aimerais si se model a des ralentissement, et t'il correcte pour les jeux 3D ( Asphalt, ect... ) ? Merci
Bonjour, Comment transfert on la musique depuis un PC vers le Asus Zenfone 2; y'a-t-il une apli car on ne voit apparaître la musique uniquement dans le gestionnaire de fichier... Merci de votre aide
Bonjour, Je possède ce zenfone. Toutes les cartes sim que j testé vont bien sauf red sfr. Sac Asus dit slots sont standards et sfr dit que ses cartes sont compatibles tous smartphones. Que dois-je faire ? Merci
Bonjour, le haut parleur ne se coupe plus lorsque j'utilise les oreillettes ou les écouteurs filaires. Un peu d'aide, merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil