Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ZenFone 2

ZenFone 2

 - 
13918 membres
Voir la description

Mobile sous OS Android 5.0 - Lollipop - 4G Ecran tactile 5,5" (13,9 cm) - HD 1280 x 720 pixels Processeur Octo-coeur 1,5GHz - 32Go de mémoire Appareil photo 13 mégapixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

Mon Zenfone 2 6pouces ne reste pas en mode vibreur

Bonjour, Vu que je suis souvent en réunion, je le garde en mode vibreur. Mais dès que j'ai reçu un appel, ou que j'en passe un, il revient en mode sonnerie systématiquement. Le mode vibreur ne reste pas enclenché. merci

Consulter les 5 réponses à la question Mon Zenfone 2 6pouces ne reste pas en mode vibreur

  • bonsoir pour le mode vibreur il fonctionne très bien je pence que vous devrait faire une réinitialisation ;
  • Bonsoir FloreM0311, je ne touche pas au son. Il suffit que je reçoive un appel et ça suffit. Je peux observer le phénomène. Je penche pour une réinitialisation. Merci
  • Bonjour, merci pour votre message. J'y ai pas pensé, vu que le souci a commencé après une mise à jour system. Mais je vais tenter. Merci
  • Bonjour, avez vous l'habitude de monter le son lorsque vous passez un appel? Cela m'est arrivé d'augmenter le volume du son lors de l'appel et cela me fait passer en mode sonnerie parfois.
  • Bonjour, avez vous pensé à refaire une réinitialisation?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit