Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ZenFone 2

ZenFone 2

 - 
13915 membres
Voir la description

Mobile sous OS Android 5.0 - Lollipop - 4G Ecran tactile 5,5" (13,9 cm) - HD 1280 x 720 pixels Processeur Octo-coeur 1,5GHz - 32Go de mémoire Appareil photo 13 mégapixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

Problème avec la carte micro SD

Bonsoir, voilà quelques jours que j'ai mon Asus zenfone 2 laser 550KL. J'ai mis dedans dans la carte (1), ma carte micro SD de mon ancien téléphone. Seulement le téléphone ne détecte pas ma carte micro sd. J'ai changé de carte micro sd, et il ne la détecte toujours pas... Faut-il une carte micro sd spéciale pour ce téléphone ? Ou, faut il faire un paramètre spécial ? Merci d'avance.

Consulter les 4 réponses à la question Problème avec la carte micro SD

  • Formater la carte sd en NTFS plutôt que Fat32.
  • Bonjour, Toujours effectuer un démontage de la carte sd avant de l'enlever car vous vous risquez de perdre toutes vos données, ce qu'on appel démontage ce n'ai pas l'enlèvement de la carte mais je dirai de l'éteindre et ensuite vous pouvez l'enlever. Allez dans paramètre, voyez stockage, clic dessus, 2 choix démonter le périphérique ou supprimer le contenu là à vous de choisir.dans les deux cas vous pourrez ensuite enlever votre carte sd , si vous l'insérez de nouveau elle sera reconnu automatiquement par votre asus. Cordialement. Henri
  • RE bonjour, Il faudrait aller dans stockage , regardez carte SD, démonter le périphérique de stockage...ou effacer toutes les données du périphérique. Puis, éteindre et rallumer le telephone. C'est un ami qui a fait cette manip et ça marche. Bonne chance...
  • Bonjour La carte sim d'abord puis la carte sd. Il ne faut pas une carte spéciale . Dans mon cas, je n'ai eu aucun problème avec mes cartes Sim et Sd. Voir aussi le manuel sur internet. Voir aussi dans paramètres de votre telephone. J'espère quelqu'un aura une meilleure réponse que la mienne.... Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit