Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ZenFone 2

ZenFone 2

 - 
13917 membres
Voir la description

Mobile sous OS Android 5.0 - Lollipop - 4G Ecran tactile 5,5" (13,9 cm) - HD 1280 x 720 pixels Processeur Octo-coeur 1,5GHz - 32Go de mémoire Appareil photo 13 mégapixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

430 questions sur la communauté ZenFone 2 - Smartphone - ASUS

conseil d'utilisation

bonjour comment connecter mon asus zenfone avec mon scenic en bluetooth Merci

carte sd sur asus zenphone 2

Bonjour. je suis retourné au magasin et on ma changer ma carte sd qui ne fonctionnait pas. Maintenant, apparemment elle fonctionne mais je ne peux transférer aucune applications...! déplacer vers carte sd est grisé. Je me demande bien à quoi sert cet a... voir la suite

Répondre

carte sd non reconnue

Bonjour, Mon portable Asus Zenfone 2 ne reconnait pas les cartes micro sd. cela vient-il du lecteur ? Merci.

consommation batterie

bonjour, je trouve que ma batterie consomme bcp et lorque je vais dans les paramètres je vois que c'est l'écran qui consomme le plus alors que la luminosité est au miminum quelqu'un aurait une réponse ou une solution merci

mise a jour

bonjour, pouvez-vous me dire comment actualiser automatiquement ma boîte mail car si je le fais pas manuellement je ne vois pas mes mails. merci

appel visio

Bonjour, pouvez-vous me dire si on peut faire des appels visio avec le azus zenfone2 merci

actualisation

Bonjour, j'aimerai savoir comment faire pour mettre automatiquement ma boite mail sur mon azus zenfone 2 merci

lampe torche

Bonjour en haut a gauche de l'écran j'ai un triangle avec un éclair a l'intérieur qui se met quant j'ouvre le téléphone. Bref, quant je me mets dessus il me dit que c'est une appli qui consomme de la batterie "notamment la torche" et quant j'y re-apuie... voir la suite

Vidéo par mms

Bonjour, Je n arrive pas envoyer une vidéo par mms avec Asus zenfone2, comment faire ? merci

Carte micro SD absente

Bonjour, Après avoir monté la carte SD sur mon zenfone ze500kl, celle-ci apparaissait bien après le redémarrage du téléphone mais après avoir éteint et rallumé celui-ci la carte n'est plus reconnue. J'ai démonté et remonté plusieurs fois la carte SD mais... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit