conseil d'utilisation
bonjour comment connecter mon asus zenfone avec mon scenic en bluetooth Merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
bonjour comment connecter mon asus zenfone avec mon scenic en bluetooth Merci
Bonjour. je suis retourné au magasin et on ma changer ma carte sd qui ne fonctionnait pas. Maintenant, apparemment elle fonctionne mais je ne peux transférer aucune applications...! déplacer vers carte sd est grisé. Je me demande bien à quoi sert cet a... voir la suite
Bonjour, Mon portable Asus Zenfone 2 ne reconnait pas les cartes micro sd. cela vient-il du lecteur ? Merci.
bonjour, je trouve que ma batterie consomme bcp et lorque je vais dans les paramètres je vois que c'est l'écran qui consomme le plus alors que la luminosité est au miminum quelqu'un aurait une réponse ou une solution merci
bonjour, pouvez-vous me dire comment actualiser automatiquement ma boîte mail car si je le fais pas manuellement je ne vois pas mes mails. merci
Bonjour, pouvez-vous me dire si on peut faire des appels visio avec le azus zenfone2 merci
Bonjour, j'aimerai savoir comment faire pour mettre automatiquement ma boite mail sur mon azus zenfone 2 merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour en haut a gauche de l'écran j'ai un triangle avec un éclair a l'intérieur qui se met quant j'ouvre le téléphone. Bref, quant je me mets dessus il me dit que c'est une appli qui consomme de la batterie "notamment la torche" et quant j'y re-apuie... voir la suite
Bonjour, Je n arrive pas envoyer une vidéo par mms avec Asus zenfone2, comment faire ? merci
Bonjour, Après avoir monté la carte SD sur mon zenfone ze500kl, celle-ci apparaissait bien après le redémarrage du téléphone mais après avoir éteint et rallumé celui-ci la carte n'est plus reconnue. J'ai démonté et remonté plusieurs fois la carte SD mais... voir la suite
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil