Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ZenFone 2

ZenFone 2

 - 
13917 membres
Voir la description

Mobile sous OS Android 5.0 - Lollipop - 4G Ecran tactile 5,5" (13,9 cm) - HD 1280 x 720 pixels Processeur Octo-coeur 1,5GHz - 32Go de mémoire Appareil photo 13 mégapixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

lampe torche

Bonjour en haut a gauche de l'écran j'ai un triangle avec un éclair a l'intérieur qui se met quant j'ouvre le téléphone. Bref, quant je me mets dessus il me dit que c'est une appli qui consomme de la batterie "notamment la torche" et quant j'y re-apuie dessus il me dit de tout fermer mais le triangle revient 15 a 20 mm plus tard quoi faire ???? J'espère que mes explication sont a peu près claire. merci de votre aide bonne journée

Consulter les 2 réponses à la question lampe torche

  • Peut être faut il désactiver la lampe torche, autrement je n'ai jamais eu ce problème. Cordialement
  • Bonjour Bernadette et merci de m'avoir répondu, j'ai enlevée 1 ou 2 appli et je n'ai plus ce triangle, peut etre jusqu'à la prochaine fois. Merci encore Bonne journée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit