Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ZenFone 2

ZenFone 2

- 
13907 membres
Voir la description

Mobile sous OS Android 5.0 - Lollipop - 4G Ecran tactile 5,5" (13,9 cm) - HD 1280 x 720 pixels Processeur Octo-coeur 1,5GHz - 32Go de mémoire Appareil photo 13 mégapixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

consommation batterie

bonjour, je trouve que ma batterie consomme bcp et lorque je vais dans les paramètres je vois que c'est l'écran qui consomme le plus alors que la luminosité est au miminum quelqu'un aurait une réponse ou une solution merci

Consulter les 7 réponses à la question consommation batterie

• Le mien tient 2 jours facile. Vas dans les paramètres et retire les appli inutiles qui se lancent au démarrage. Et supprime l'appli Facebook ??
  • Bonjour Titine. J'ai une utilisation intensive de mon smartphone et la batterie est donc totalement à plat au bout d'1jour 1/2 ou 2. Il n'y a rien d'étonnant car l'écran d'un smartphone, à fortiori 5'5 est très énergivore... et s'il est neuf... tu joues toujours un peu plus avec. Qui plus est, avant d'acheter ce portable, tu aurais pu voir dans plusieurs forums ou sites de tests d'appareils numériques qu'il n'est pas forcément le plus endurant de sa catégorie.
  • Pareil, le mien tient 3 jours facile si je n'utilise pas trop internet. J'utilise surtout les sms/mms et je mets la luminosité au 3/4....Ton téléphone ou batterie ont peut être un bug....
  • Bonjour moi il tient 2 jours. Il faut décharger complètement puis recharger complètement au minimum 3 fois et desinstaller ou desactiver les applications inutilent
  • Moi il tien une journée, pas plus en utilisation normal. L'écran est grand et c'est bien lui qui consomme le plus de batterie.
  • L écran est le plus énergivore. Après il ne l est pas plus que mes précédents smartphones...
  • Bonjour, J'ai eu le même problème les premiers jours d'utilisation. J'ai ensuite constaté de l'amélioration. Il y a toutefois quelques manipulations à effectuer : - désactiver ou désinstaller toute application inutile - mettre le téléphone en économie d'énergie puis activer les réseaux - faire des cycles pleins de charges / décharges sans débrancher le téléphone Il y a une discussion exhaustive sur le forum du constructeur mais c'est en anglais, ici : http://www.asus.com/zentalk/forum.php?mod=viewthread&tid=58729

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit