Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ZenFone 2

ZenFone 2

 - 
13909 membres
Voir la description

Mobile sous OS Android 5.0 - Lollipop - 4G Ecran tactile 5,5" (13,9 cm) - HD 1280 x 720 pixels Processeur Octo-coeur 1,5GHz - 32Go de mémoire Appareil photo 13 mégapixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

conseil d'utilisation

bonjour comment connecter mon asus zenfone avec mon scenic en bluetooth Merci

Consulter les 5 réponses à la question conseil d'utilisation

  • Désolé je n'ai pas de réponse à votre question CDT
  • Si votre véhicule dispose du Bluetooth il suffit de l'activer sur l'ordinateur de bord et dans les paramètres du smartphone, dans Bluetooth il faut lancer une recherche.
  • Bonjour, il faut activer le Bluetooth sur le téléphone et activer le Bluetooth sur votre voiture et le mettre en mode recherche d’équipement et ils ce reconnaissent., puis accepter la connexion.
  • Bonjour, En suivant les indications du mode d'emploi de votre appareil et de votre véhicule...
  • Bonjour, Lancer la procedure d'association depuis votre vehicule,activer le Bluetouth sur votre sur le Zenfone,celui ci vous demandera un code (celui qui s'affiche sur l'ecran de votre scenic). Ensuite il vous demandera si vous autoriser le partage de..... dite oui et hop c'est fini.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit