Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ZenFone 2

ZenFone 2

- 
13907 membres
Voir la description

Mobile sous OS Android 5.0 - Lollipop - 4G Ecran tactile 5,5" (13,9 cm) - HD 1280 x 720 pixels Processeur Octo-coeur 1,5GHz - 32Go de mémoire Appareil photo 13 mégapixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

connexion bluetooth

Bonjour, je viens d'acquérir un asus zenfone je n'arrive pas à trouver comment le connecter en mode bluetooth sur mon scenic. J'ai pourtant activé le bluetooth du véhicule. Merci pour votre aide

Consulter les 4 réponses à la question connexion bluetooth

• Pour moi sa marche suivez les instructions ci dessus ce mettre en visible par tous les appareils
  • Bonjour Descendez la barre des taches en haut la ou il y a la batterie(double descente pour faire apparaître le menu d accès rapide) et connectez le Bluetooth du telephone. Aller dans le menu de votre autoradio et cliquer sur appairer un appareil .Après suivez les instructions sur votre téléphone
  • Bonjour, Je possède le même téléphone et j'ai réussi à faire fonctionner sur Scenic. Côté téléphone se rendre dans les paramètres Bluetooth et l'activer. Vous verrez un nouveau périphérique correspondant à votre véhicule; choisissez celui-ci puis demander d'établir la connexion.
  • Bonjour, vous n'avez peut être pas activé la possibilité d'être détecté par un appareil sur votre téléphone..? Pour celà allez dans les paramètres de votre téléphone pour configurer votre mode Bluetooth.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit