Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ZenFone 2

ZenFone 2

 - 
13910 membres
Voir la description

Mobile sous OS Android 5.0 - Lollipop - 4G Ecran tactile 5,5" (13,9 cm) - HD 1280 x 720 pixels Processeur Octo-coeur 1,5GHz - 32Go de mémoire Appareil photo 13 mégapixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

carte sd non reconnue

Bonjour, Mon portable Asus Zenfone 2 ne reconnait pas les cartes micro sd. cela vient-il du lecteur ? Merci.

Consulter les 22 réponses à la question carte sd non reconnue

  • Bonjour. Voir les conseils ci-dessous et essuyer les contacts de la carte SD et formater à partir d'un PC. C'est un excellent appareil, vous devriez vous en sortir. Bonne chance.
  • la carte SD doit être testé avec un lecteur PC Si elle fonctionne ainsi alors ce n'est pas la carte SD qui pose pb mais le lecteur téléphone ou une mauvaise insertion Pas de pb avec le mien et une carte 32Go
  • Ce qui a marché pour moi : Ejecter carte memoire dans le parametre de stockage. Eteindre l'appareil. Sortir carte. Essuyer contacts. Tout remettre. Rallumer. Croiser les doigts. Essayer. Hey presto, ça remarche, youpi, après 10 jours d'angoisses. Merci pour vos conseils.
  • Moi c une de 2go st j arrive pas Elle reconnee pas
  • Bonjour, Le facsimilé de la carte SD était placé dans la fente du SIM2 sous l'espace normalement réservé à la carte SD. Je pensais donc qu'il fallait introduire la SD tel son facsimile => erreur fatale, mon ZENPHONe ne trouvait rien. En y regardant de plus près, je l'ai introduite dans le fente supérieure et là miracle (y compris photos et musique de mon ancien smartphonea
  • j'ai le meme problème, carte micro sd hci classe 10 32gb non reconnue, j'ai bien sur essayé avec d'autres cartes sd qui ne sont pas reconnues non plus, je suppose donc que c'est bel et bien le téléphone qui a un problème, je ne sais pas quoi faire vu que mes musiques et photos de la micro sd sont quand meme présentes sur le téléphone mais sans possibilité de basculer les application sur la carte sd, au démarrage j'ai meme la notification
  • Bonjour, Ne l 'avez vous pas mis à l'envers??? Henri.
  • Moi j ai eue un souci avec une carte de 160 go mais avec un de 64 aucun probleme
  • Bonjour, pour ma part, mon zenfone2 modele Z551ML a reconnu immediatement la carte sd de 32 Go que je lui ai installé. Regardez bien quel modèle de Zenfone2 vous detenez ? et si celui ci est compatible avec la capacité de la carte memoire que vous voulez installer. Bon courage
  • Bonsoir, J'ai le même problème avec Zenfone 2 ze500kl. A la première installation la carte sd a bien été reconnue et après avoir éteint et rallumé le téléphone la carte n'était plus reconnue. Après de multiple montage, remontage et réinitialisation le téléphone ne reconnait plus la carte sd. J'ai dû le renvoyer au sav.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit