Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ZenFone 2

ZenFone 2

 - 
13917 membres
Voir la description

Mobile sous OS Android 5.0 - Lollipop - 4G Ecran tactile 5,5" (13,9 cm) - HD 1280 x 720 pixels Processeur Octo-coeur 1,5GHz - 32Go de mémoire Appareil photo 13 mégapixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

actualisation

Bonjour, j'aimerai savoir comment faire pour mettre automatiquement ma boite mail sur mon azus zenfone 2 merci

Consulter les 10 réponses à la question actualisation

  • Bonjour, ça dépend du type de boîte mail. Il faut ouvrir l application Email (icône bleue avec une enveloppe blanche) , puis cliquer sur les 3 petits points en haut à droite et entrer dans "parametres". À partir de là, Il faut sélectionner le type de compte mail et entrer l'adresse et le mot de passe.
  • Bonjour, il faut aller dans les paramètres d'android: comptes : mail puis renseigner le mail et mot de passe. des tutos existent sur youtube et sur divers forums. bonne manip. cordialement
  • le mieux pour toi c'est d'avoir un compte Gmail
  • sebastienz4230, merci pour votre réponse mais moi j'ai mis ma boîte hot mail que déjà j'ai u du mal à installer car il ne proposait que Gmail, Outlook... sauf hot mail qui est deveue outlook c'est peut être dû à cela meme en consultant la notice d'utilisation je trouve pas
  • ou si tu as orange comme operateur mail orange sur le play store
  • bonjour quel operateur avez vous?
  • Bonjour, il suffit de se rendre sur le menu trouver l'icone E-mail puis choisir parmi les choix proposés, introduire son mail et mot de passe et le portable se connecte au serveur de courriel en question. Ce n'est pas plus difficile que cela! Bonne continuation Thierry.
  • Sur vore page d'accueil vous devez avoir 6 petits points en bas de l'écran , vous cliquez dessus et retrouver le logo e-mail, cliquez dessus et suivez les infos et synchroniser votre boite mail. Cordialement
  • il suffit d'installer Gmail avec le play store
  • Bonjour, vous allez sur azus.com et regarder dans le manuel à la page 38 tout est indiqué, et c'est simple. Espérant avoir bien répondu à votre demande.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit