Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ZenFone 2

ZenFone 2

 - 
13914 membres
Voir la description

Mobile sous OS Android 5.0 - Lollipop - 4G Ecran tactile 5,5" (13,9 cm) - HD 1280 x 720 pixels Processeur Octo-coeur 1,5GHz - 32Go de mémoire Appareil photo 13 mégapixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

question appareil photo

bonjour l'appareil photo est-il 13 MP ou 8MP car j'ai vu exactement le même modèle avec 13MP sur un autre site merci

Consulter les 3 réponses à la question question appareil photo

  • je suis navrée d'avoir mis autant de temps à répondre (je sors de l'hôpital) mais j'ai la réponse : 13 MP je suis catégorique et la qualité des photos est excellente ! J'espère que ma réponse n'est pas trop tardive. Bien cordialement
  • Le modèle que j'ai est le ZE500KL ecran 5'' ,16GO en noir celui à 189 Euros il fait 8 MP.les photos sont très corrects ,le même modèle existe à 13 MP. Cordialement
  • Bonjour, L'appareil photo fait 13 MP, il fait de très belles photos et vidéos, je l'ai acheté pour cette utilisation et ne suis pas déçu. Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit