Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ZenFone 2

ZenFone 2

 - 
13908 membres
Voir la description

Mobile sous OS Android 5.0 - Lollipop - 4G Ecran tactile 5,5" (13,9 cm) - HD 1280 x 720 pixels Processeur Octo-coeur 1,5GHz - 32Go de mémoire Appareil photo 13 mégapixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

Recommandez vous le Zenfone ?

Bonjour je m'apprête à acheter le Zenfone à ma fille. En etes vous content ? Est ce que vous recommandez ? Merci !

Consulter les 4 réponses à la question Recommandez vous le Zenfone ?

  • Merci pour vos réponses !
  • Bonjour, Oui vraiment en bon téléphone ! Je conseille vraiment.
  • Bonjour, Je me suis procuré le Zenfone 2 il y a un an, eh oui, déjà ! Mais je n'ai pas vu le temps passé. Aussi, il est très performant. Le plus dur, est de trouver une coque de protection en dehors de celles qui sont officielles. D'ailleurs, elles sont très bien, mais je souhaite voir autre chose comme coque, mais je n'arrive pas à trouver mon bonheur. ++
  • Bonjour, j'ai le mien depuis le mois de décembre et je ne regrette pas mon achat. Il est super facile à utiliser et un rapport qualité prix excellent.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit