Désolé, une erreur s'est produite pendant le chargement des réponses.

Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ZenFone 2

ZenFone 2

 - 
13915 membres
Voir la description

Mobile sous OS Android 5.0 - Lollipop - 4G Ecran tactile 5,5" (13,9 cm) - HD 1280 x 720 pixels Processeur Octo-coeur 1,5GHz - 32Go de mémoire Appareil photo 13 mégapixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre
  • Bonjour

    Vous pouvez insérer votre carte SIM sur n'importe quel appareil et les télécharger le programme de récupération pour récupérer vos contacts. J'ai utilisé la récupération de données Bitwar pour récupérer mes contacts et sms, je pense que vous pouvez également avoir un essai. Cet outil est sûr et gratuit à utiliser.

    J'espère que ça peut t'aider.

  • Bonjour

    Vous pouvez insérer votre carte SIM sur n'importe quel appareil et les télécharger le programme de récupération pour récupérer vos contacts. J'ai utilisé la récupération de données Bitwar pour récupérer mes contacts et sms, je pense que vous pouvez également avoir un essai. Cet outil est sûr et gratuit à utiliser.

    J'espère que ça peut t'aider.

  • Bonjour, Tu peu aussi aller chez ton opérateur qui se fera un plaisir de transférer tes contact via un petit boîtier en leur possession....
  • Bonsoir, Tu es avec quelle opérateur, car pas eu de souci avec mon zenfone 2, je suis chez l'opérateur à 2€, mon fils qui était sur le jus "d'orange" pas pas eu de souci non plus lors de son achat depuis passé aussi par l'opérateur à 2€ comme moi et tout c'est bien passé, donc je trouve cela bizarre. henri.
  • Bonjour, Plusieurs solutions s'offrent à toi : 1 - Si ton FAI le permets, tu peux sauvegarder tes contacts directement sur le serveur de ton FAI puis les récupérer sur ton Zenfone. 2 - Si tu as déjà un compte Google, tu peux copier tes contacts sur ton compte Google, ensuite, tu importes sur le Zenfone. Si tu n'as pas de compte Google, tu peux en créer un, il te seras de toutes façon utile pour utiliser ton Zenfone. 3 - A la mano ! ++ 3 -

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit