Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ZenFone 2

ZenFone 2

 - 
13909 membres
Voir la description

Mobile sous OS Android 5.0 - Lollipop - 4G Ecran tactile 5,5" (13,9 cm) - HD 1280 x 720 pixels Processeur Octo-coeur 1,5GHz - 32Go de mémoire Appareil photo 13 mégapixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

messagerie vocale

Bonjour à tous, Est ce que quelqu'un parmi vous pourriez me dire comment faire pour recevoir et voir quand j'ai reçu un message vocale. Plusieurs personnes me laissent des messages vocaux mais je ne vois rien , ni peut écouter. merci de votre aide

Consulter les 8 réponses à la question messagerie vocale

  • Bonjour, Essaie d'installer la messagerie vocale visuelle de ton opérateur (sur le play store). Sinon il semble plutôt que ce soit un problème avec ton opérateur. Bonne journée.
  • en telechargeant l'appli de ton FAI sur le store (messagerie visuelle).
  • Bonjour, Avez vous essayé de contacter votre boîte vocale avec le numéro de votre opérateur ? Je pense que le problème vient plus des paramètres de votre messagerie vocale que du téléphone, mais j'essaierai de regarder si je trouve autre chose. Cordialement, lucas.
  • bonjour, je n'arrive pas à ecouter également mes messages, jai télécharger lappli de mon operateur messagerie visuelle, mais impossible decouter.. il me dit vous avez 1 nouveau message, pour lecouter je fait le 1 et la rien! il me dit reecouter votre message.. je suis desesperer car pour chhercher du boulot c pas top..
  • Bonsoir jeanpierreG2785, qu'appelez vous l'appli tel, moi lorsque je reçois un appel et que je l'ai manqué j'ai effectivement un 1 qui s'affiche sur l'îcone tel (dessin) mais je ne vois pas que j'ai un message vocale si je ne consulte pas régulièrement ma messagerie vocale je ne sais pas que 'lon m'a laissé un message merci
  • Lorsque vous recevez un message vocal le chiffre 1 s'inscrit sur l'appli Tél (si vous recevez 2 appels c'est le chiffre 2 qui s'inscrit ). Vous appuyez sur cette appli et apparait sur votre écran la provenance de cet appel ainsi que le clavier. Il suffit d'appuyer sur le chiffre 1 du clavier et vous écoutez le message vocal. N'hésitez pas et bon courage..
  • pour voir les notif si tu as un étui le plus pratique est avec le rond. sinon normalement sans cet etui tu vois les appel manqué et les notif de messagerie sous l'heure
  • bonjour, j'ai trouvé le numèro pour accéder à ma messagerie vocale mais lorsque quelqu'un me laisse un message vocale je ne vois pas sur mon écran que j'ai un message vocale merci pour votre aide

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit