Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ZenFone 2

ZenFone 2

 - 
13915 membres
Voir la description

Mobile sous OS Android 5.0 - Lollipop - 4G Ecran tactile 5,5" (13,9 cm) - HD 1280 x 720 pixels Processeur Octo-coeur 1,5GHz - 32Go de mémoire Appareil photo 13 mégapixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

Problème son micro

Bonjour le micro de mon asus fonction mal mes interlocuteurs me le signal depuis peu il fonctionne mais on ne m'entend pas très bien, que dois-je faire svp ? Merci

Consulter les 7 réponses à la question Problème son micro

  • Contacter le SAV (c'est possible par mail), particulièrement si l'appareil est encore sous garantie...
  • Bonjour j'ai plus de son même quand je regarde une vidéo pas de son que faire
  • Bonjour, j'ai le même souci, même après une réinitialisation complète ; il me semble que ce problème aurait commencé après la mise à jour système de janvier... Après un premier passage en magasin pour vérification, un retour est prévu (le temps de tout sauvegarder). Je vous tiens au courant.
  • J basis le meme pb que toi et je l ai renvoyé et il ont changé la carte mère et tout refonctionne
  • Le problème est soit intermitant soit je ne sait pas quel est le problème car certaine personne m'entendent très loin et d'autre très bien donc ???
  • Vérifier la qualité du signal. Essayer le téléphone sur une autre zone géographique afin de vérifier si le problème persiste.
  • bonjour, avait fait la derniere maj du telephone ? si oui avait vous essaye de faire un resset du tel... avait vous un coque ou housse de protection ? si oui en la retirant esque ca refonctionne

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit