Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ZenFone 2

ZenFone 2

- 
13907 membres
Voir la description

Mobile sous OS Android 5.0 - Lollipop - 4G Ecran tactile 5,5" (13,9 cm) - HD 1280 x 720 pixels Processeur Octo-coeur 1,5GHz - 32Go de mémoire Appareil photo 13 mégapixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

regroupement automatique des applications

bonjour pouvez vous me dire où retrouver tous les dossiers de regroupement automatique des applications ? Certaines se sont mises sur mon écran, d'autres non. Merci

Consulter les 4 réponses à la question regroupement automatique des applications

• Bonjour, En cliquant sur le menu du milieu pour afficher les applications, en haut a droit vous avez une sirte de petits cubes (a côté de la loupe pour la recherche) En cliquant dessus, cliquez sur "tout"
  • Dans paramètres/appareil/Applications elles sont classées dans plusieurs catégories (téléchargées/amovibles/encours/toutes/désactivées)
  • Bonjour, simplement en ouvrant l'ensemble de vos applications, sur votre écran, la touche en bas au milieu, selon votre configuration, ça doit être à côté de la fonction téléphone.
  • merci de m'avoir répondu. J'ai trouvé ces groupements en utilisant le mode d'emploi de RafikB9355. Merci encore.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit