Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ZenFone 2

ZenFone 2

 - 
13915 membres
Voir la description

Mobile sous OS Android 5.0 - Lollipop - 4G Ecran tactile 5,5" (13,9 cm) - HD 1280 x 720 pixels Processeur Octo-coeur 1,5GHz - 32Go de mémoire Appareil photo 13 mégapixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

lequelle est le meilleur

Bonjour, lequelle est le meilleur le galaxy j5 ou celui la et il se vend avec son chargeur et ecouteure ou pas? merci

Consulter les 6 réponses à la question lequelle est le meilleur

  • Bonjour, Je ne peux pas répondre à votre question sur le choix entres les 2 appareils car je ne connaît pas le "Samsung" par contre je suis très satisfait du Zenfone 2 550 ML, mon fils a le 551 ML qui est encore plus performant (32 GO au lieu de 16 GO), il est vendu avec chargeur et écouteurs et service marchand + ASUS!
  • éffectivement prendre le modèle 16Go c'est mieux, le GPS est très bien.ffectivement prendre le mod
  • Oui il se vend avec un chargeur et oreillettes
  • Celui là est très bien, mais je ne connais pas l autre. Les points négatifs du zenfone 2 à mon avis sont: Le GPS qui prend un peu de temps à trouver le signal, et qui n est pas très précis quand il capte mal le signal. L autre point négatif c est les 8Go de mémoire. C est vraiment pas assez. Si c était à refaire j aurais payé la version au dessus pour avoir plus de mémoire. Et oui, comme tous les telephones il me semble, il est bien vendu avec son chargeur et ses écouteurs. Bonne suite de comparaison!
  • Zenfone 2 est meilleur et de loin, vendu avec chargeur et kit écouteurs. Surtout les mises à jour du système android sont régulières.
  • Bonjour, oui le ZenFone2 de chez ASUS est livré avec écouteurs et chargeur. Je suis très satifait du mien. Quand au GALAXY J5 je ne peux pas t'aider. Désolé.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit