Désolé, une erreur s'est produite pendant le chargement des réponses.

Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ZenFone 2

ZenFone 2

 - 
13908 membres
Voir la description

Mobile sous OS Android 5.0 - Lollipop - 4G Ecran tactile 5,5" (13,9 cm) - HD 1280 x 720 pixels Processeur Octo-coeur 1,5GHz - 32Go de mémoire Appareil photo 13 mégapixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

Problème microsd

Bonjour, je possède le Asus zenfone 2 551ml depuis octobre 2015. Ma carte microSD de marque Sandisk se déconnecte continuellement. Est-ce que quelqu'un rencontre ce problème ? comment y remédier ? Merci
  • Pas rencontré ce problème . Comme dit plus haut, tester avec une autre carte
  • Vérifier l état des mise à jour du logiciel du téléphone
  • J'ai un problème aussi avec ma carte de 32ga les applis que j'ai transféré dessus apparaissent en notre avec une petite carte au lieu du logo de l'appli et il est impossible d'ouvrir ces applis. Merci de votre contribution. Cdlt Jacky
  • Bonjour personnellement, je n'ai pas ce problème. Avez vous essayé avec une autre carte ? Cdt

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit