Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ZenFone 2

ZenFone 2

- 
13907 membres
Voir la description

Mobile sous OS Android 5.0 - Lollipop - 4G Ecran tactile 5,5" (13,9 cm) - HD 1280 x 720 pixels Processeur Octo-coeur 1,5GHz - 32Go de mémoire Appareil photo 13 mégapixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

Carte micro SD absente

Bonjour, Après avoir monté la carte SD sur mon zenfone ze500kl, celle-ci apparaissait bien après le redémarrage du téléphone mais après avoir éteint et rallumé celui-ci la carte n'est plus reconnue. J'ai démonté et remonté plusieurs fois la carte SD mais le problème persiste. j'ai également réinitialiser le téléphone mais sans succès. Merçi de votre aide.

Consulter les 3 réponses à la question Carte micro SD absente

• bonjour malheureusement je n'ai pas de solution je vous mets juste en garde pour le service après vente qui est catastrophique, j'ai un zenfone 2 le GPS ne fonctionnait pas du coup ils l'ont envoyé à Asus au bout de 20 jours je repars le chercher en me disant qu'ils ont changé la carte mère. de retour chez moi je test le gps et là le même soucis et pire mon téléphone est passé de 4go ram à 2go ram!! je repars donc le lendemain rapporter le téléphone et rebelote envoi chez asus 20 jours à attendre aucun échange!! tous ça pour vous dire que n'hesité pas à aller l'echanger avant 15jours depuis la date d'achat car après c'est la misère avec un sav pareil j'ai jamais vu ça!! cordialement. jimmy
  • Bonjour, La carte est elle visible dans "Paramètres/Stockage"? si oui pouvez vous l'effacer ou la formater? sinon essayez de la brancher sur un PC pour voir si elle est reconnue. cdt
  • j'ai rencontré le même problème avec la carte : depuis que je stocke les applications directement sur la mémoire interne du téléphone, je n'ai plus aucun souci...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit