Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ZenFone 2

ZenFone 2

 - 
13909 membres
Voir la description

Mobile sous OS Android 5.0 - Lollipop - 4G Ecran tactile 5,5" (13,9 cm) - HD 1280 x 720 pixels Processeur Octo-coeur 1,5GHz - 32Go de mémoire Appareil photo 13 mégapixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

stockage interne

Bonjour, j'ai l'impression que l'appareil bloque une place importante en stockage interne pour le système. est-ce modifiable pour gagner en place ? notamment pour les applications qui ne peuvent basculer sur la sd ? merci

Consulter les 8 réponses à la question stockage interne

  • Oui, c'est modifiable, il faut aller dans paramètre , stockage ,et regarder l'espace total qu'il vous reste. Puis regarder les données mises en cache zet aussi aller dans applications et supprimer des mises à jour ou acheter du stockage supplémentaire. (Voir gratuit)
  • oui VincentA2275 a raison il prend 5go de memoire interne les telephones en general maintenant à 8Go faut eviter ,les vendeurs oublie de vous le dire
  • Franchement il faut pas du tout se soucier du stockage interne la place est MONSTRUEUSE !!
  • Je ne dis pas que ce n est pas possible. Mais combien vous reste t il au max sur 8giga? Avec lolipop le système prend pas mal. Il ne faut pas être gourmand en application derrière. Je me dis que pour la différence de prix le 16giga est plus adapté
  • Moi j'y suis arrivée avec 8 giga..
  • C est sur que c est modifiable mais il y aura tjs une partie minimum qui restera inmodifiale. Et sur 8giga cette partie est importante. À voir si vs avez déjà acheté le portable
  • Hum, je pense que c'est possible. Apres moi j'utilise pas enormement le stockage interne mais je pense justement que certaines applications deja installer qui peuvent etre desinstaller.
  • Non ce n est pas modifiable, c est pour ça qu il faut prendre le 16giga, 8 giga c est trop peu maintenant!! Il sera rempli très vite malgres une carte sd

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit