Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ZenFone 2

ZenFone 2

 - 
13917 membres
Voir la description

Mobile sous OS Android 5.0 - Lollipop - 4G Ecran tactile 5,5" (13,9 cm) - HD 1280 x 720 pixels Processeur Octo-coeur 1,5GHz - 32Go de mémoire Appareil photo 13 mégapixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

Capteur Photos

bonjour Le capteur photo du ZE500KL est, sur le site d'asus, de 13 Mp. Sur le site de darty il est mentionné à 8 MP. Pouvez-vous me confirmer l'informations ? Merci

Consulter les 7 réponses à la question Capteur Photos

  • Bonjour. il en existe deux. Effectivement, l'un est à 8Mp et l'autre à 13 Mp. Je pense que le second est le lazer (à vérifier). De la même manière ils ont une capacité de stockage différente. Bonne fête!
  • C'est un 13 M pixel
  • 13 MP au format 4/3; 10MP au format 16/9 pour le modèle ZE551ML*
  • 13 MP au format 4/3; 10MP au format 16/9
  • Bonjour. Le capteur photo est de 13 mp. C'est un bon téléphone avec une bonne interface. Le principal défaut est pour moi la batterie qui tient une petite journée sans l'utiliser tout le temps. Et le temps de charge est long je trouve
  • Je confirme Pour France- Asus zenfone 2 laser ze500kl-camera 8Mp.et batterie 2070mAh
  • 13Mpx ! Mais il y a des fonctions sur l'appli photo ou il est possible de faire des photos jusqu'à 51mpx

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit