Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ZenFone 2

ZenFone 2

 - 
13909 membres
Voir la description

Mobile sous OS Android 5.0 - Lollipop - 4G Ecran tactile 5,5" (13,9 cm) - HD 1280 x 720 pixels Processeur Octo-coeur 1,5GHz - 32Go de mémoire Appareil photo 13 mégapixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

Comment accéder à la boîte vocale?

Bonjour, J'ai fait un test en déposant un message sur ma boîte vocale (à partir d'un autre téléphone), mais impossible d'accéder à ma boîte vocale dans l'appli "téléphone". Je ne vois pas comment faire. Quelqu'un peut-il m'aider? Merci

Consulter les 4 réponses à la question Comment accéder à la boîte vocale?

  • Merci à tous pour vos réponses.
  • Ou de saisir le numéro correspondant à ton opérateur, 888 pour Orange, 666 pour Free, les autres je ne les connais pas.
  • Bonjour MoreelsH4421 Tout dépend de votre opérateur , par exemple Free composer simplement le 666 , autrement valable pour tout opérateur , vous pouvez rester appuyer 2 ou 3 secondes sur la touche 1 de votre clavier d'appel , le numéro de la messagerie sera composer automatiquement :) En espérant vous avoir aider ! Cordialement
  • Il suffit de maintenir la touche du clavier en français et tu auras ta messagerie à condition bien sûr que tu es renseigné le numéro numéro abrégé voilà

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit