Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ZenFone 2

ZenFone 2

 - 
13917 membres
Voir la description

Mobile sous OS Android 5.0 - Lollipop - 4G Ecran tactile 5,5" (13,9 cm) - HD 1280 x 720 pixels Processeur Octo-coeur 1,5GHz - 32Go de mémoire Appareil photo 13 mégapixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

Problème de réception des messages

Bonjour, j'ai un problème de réception de messages. Je ne les reçois pas tous. Et en allant sur internet, j'ai vu que c'était un.problème récurrent, pouvez-vous m'aider svp ? Merci

Consulter les 6 réponses à la question Problème de réception des messages

  • Bonjour, Pas de souci pour ma part. Cela pourrait venir du format du message? En effet les MMS doivent être préalablement téléchargés avant de les lires. Cela pourrait venir de l'opérateur? En tout cas celà ne vient pas du téléphone car soit vous recevrez tous les messages ou rien !
  • Qu'entendez vous par messages? les sms, mms, email? Moi,ça fonctionne très bien. Une fois,je n'avais pas reçu des mms et finalement, je me suis souvenu que c'était parce que j'avais désactivé la réception des données mobiles
  • Ok merci pour vos retours
  • Bonjour, je ne peux malheureusement pas vous répondre. Peut-être trouverez-vous une réponse sur un forum d'utilisateur Asus, comme celui-ci : http://forum.frandroid.com/forum/1613-asus-zenfone-2/ Cldt
  • Salut, pour l'instant moi je n'ai eu aucun problème. Sauf une fois où je n'ai pas reçu 2 messages un matin. Mais ca arrive même avec d autres telephone. Un problème de réseau peut être. Regarde si ton réseau capte bien et éventuellement éteint et rallume le téléphone et regarde si tes paramètres de messages sont bien conformes à ceux de ton opérateur. Si c est trop récurent voit avec le sav sinon.
  • pas de souci de ce coté là ! C'est un grand téléphone !! Il reçoit tous les messages voire même plus !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit