Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ZenFone 2

ZenFone 2

 - 
13917 membres
Voir la description

Mobile sous OS Android 5.0 - Lollipop - 4G Ecran tactile 5,5" (13,9 cm) - HD 1280 x 720 pixels Processeur Octo-coeur 1,5GHz - 32Go de mémoire Appareil photo 13 mégapixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

taille mémoire interne

bonsoir le 500 kl 8GO a t il une mémoire suffisante ?? Aparement certains utilisateurs sont passé au 16 GO car une fois les mises a jours téléchargées il ne reste plus grand chose de disponible et comme la majorité ne sont pas déplaçables.... Votre avis ? en vous remerciant.

Consulter les 17 réponses à la question taille mémoire interne

  • Mais on peut étendre la mémoire avec une carte ?
  • Mémoire largement insuffisante, on ne peut rien faire quasi, j'ai mis Facebook et snapchat sinon le reste de la mémoire sert pour les photos, ou les jeux... mais avec 3giga tu fais pas la masse de choses (parce que le système prend 4,5 gigas)
  • Il faut la version 1 To. Avec cette version tu es à l'aise dans toutes les situations !
  • Bonsoir, Effectivement il faut désinstaller tout ce qu'on n'utilise pas et ne faire que les mises à jour nécessaires. La majorité des applications ne sont pas déplaçables malheureusement.
  • Je suis d'accord, 8Go me semble un peu limite, je pencherai vers du 16Go minimum. Même si on peut augmenter avec une carte SD, ça n'est pas faisable avec toute les applications. Le système hors applications prends déjà beaucoup de places d'ailleurs.
  • perso j'ai opté pour le 32Go pour etre tranquille. le systeme prend deja a lui seul 7Go.
  • Bonjour, La version 8Go est un peu juste avec toutes les app Asus preinstallé mais ils ont annoncé que le 500kl va passé à android 6 et donc la mémoire externe pourra être "fusionné" avec la mémoire interne ce qui règle tous les problèmes de capacité du téléphone
  • Oui, vous avez raison, la mémoire est trop juste, surtout si vous prenez des photos. J'ai acheté une mini card SD de 16 GO, mais si vous êtes photographe peut-être qu'une 32 GO serait plus adaptée. Vous pouvez l'acheter sur le site chinois de ASUS, ça met longtemps à venir 15 jours à 3 semaines, mais c'est moins cher. Cordialement RM
  • Salut François, tu as répondu à ta question ! avec les mises à jour ça risque de faire léger et comme tu l'as souligné certaines applications ne peuvent être déplacé sur la mémoire externe. Donc si tu as la possibilité d'acheter le modèle à 16Go vas y fait toi plaisir.
  • oui il est suffisant .j 'ai rajouté une micro sd 16gb qui ma couté 5 eur.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit