Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ZenFone 2

ZenFone 2

- 
13907 membres
Voir la description

Mobile sous OS Android 5.0 - Lollipop - 4G Ecran tactile 5,5" (13,9 cm) - HD 1280 x 720 pixels Processeur Octo-coeur 1,5GHz - 32Go de mémoire Appareil photo 13 mégapixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

taille mémoire interne

bonsoir le 500 kl 8GO a t il une mémoire suffisante ?? Aparement certains utilisateurs sont passé au 16 GO car une fois les mises a jours téléchargées il ne reste plus grand chose de disponible et comme la majorité ne sont pas déplaçables.... Votre avis ? en vous remerciant.

Consulter les 17 réponses à la question taille mémoire interne

• Sans hésitation, il faut prendre 16 GO, les applications performantes sont gourmandes en mémoire...Et surtout une micro SD de 64 GO pour photos, musique, etc....
  • bonjour, Quand on a besoin de plus de mémoires, première chose est de choisir à partir de 2G de mémoire interne.Ensuite, il faut poser une carte de mémoire au moins 16G voire 32G(si appareil accepte, c'est marqué sur le rubrique caractéristique) pour placer toutes les photos, musique, apps possible. Le problème est qu'on ne peut pas désinstaller beaucoup de trucs préinstaller et ils prennent pas mal de place et je pense que toutes les smartphones actuelles sont comme ça.
  • Bonjour, je ne sais pas car j'ai le 32 go, mais apparemment il vaut mieux le 16 que le 8. Autrement c'est un très bon smartphone, j',en suis totalement satisfaite. Cdlt
  • Cela dépend de ce que l on veut télécharger sinon 16 giga est mieux
  • A mon avis le 8 c'est limite... pour les raisons que tu énonces. Après tu peux ajouter une carte sd... Perso je l'ai pris en 32Go donc je suis peut être pas le mieux placé.
  • je fait parti des ces utilisateurs qui ont essayé le 8go en premier.... moi aussi je me suis retrouvé LE LENDEMAIN avec le message mémoire pleine après que le téléphone ait fait ses mises à jour et après avoir installé seulement 3 applis! Ce modèle 8go est Inadapté à la GROSSE surcouche que Asus a mis sur son Addroid. Si on a pas le choix en terme de budget, il faut : - désactiver les mises à jours automatique - désinstaller tout ce qui est dés-installable dont a pas besoin. - et pour les applis non dés-installable, il faut désinstaller les mises à jour. Tout ceci afin de pouvoir récupérer 1 ou 2 go de libre mais c'est tout... Sinon passé à la version 16Go qui offre 10go de libre au déballage.
  • Bonjour. Effectivement, le 8 GO n'a pas beaucoup de place de stockage. Ce qu'il faut savoir c'est que sur les 8 GO il y a seulement 3.7 GO de gardé pour les applications, le reste sert à faire des mises à jours systeme. Même avec une carte SD ça bloque rapidement car pour charger une nouvelle application ou faire des mises à jours d'applications, il faut en premier passer pas la mémoire du téléphone.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit